Veronica Racine

MÉDIUM-GUÉRISSEUSE

Mon parcours spirituel a débuté dès l’enfance.

Toute jeune déjà, je ressentais et parfois même voyais la présence de nos proches disparus. Ces visions me terrifiaient car je ne savais ni comment réagir ni comment les gérer. Ma peur était encore amplifiée par le sentiment que j’étais la seule au monde à vivre de telles expériences; je me sentais anormale et isolée.

À l’adolescence, la vie active prenant ses droits, cette porte qui me faisait si peur s’est refermée et je suis devenue sceptique, voire condescendante envers ceux qui croyaient et pratiquaient ces « trucs de hippies. »

Mais on ne peut ignorer trop longtemps l’appel de son âme.

En 2003, à la suite d’une biopsie d’un rein, j’ai fait ce que l’on appelle communément une expérience de mort imminente.

Il n’y a pas vraiment de mot pour décrire cet état, c’était un curieux mélange de lucidité et de détachement par rapport à ma vie sur Terre et un profond sens du devoir envers les missions qui me restaient à accomplir. Cet événement a tout changé, tout remis en question et tout réarrangé dans ma vie.

De retour de l’entre-deux mondes, la question de l’existence d’une vie après la vie et d’une intelligence spirituelle s’est transformée en certitude et la peur s’est transformée en curiosité.

Ainsi a démarrée mon exploration des dimensions qui nous entourent, à la fois si lointaines et mystérieuses et si proches et bienveillantes.

Les années qui ont suivi ont donc été consacrées à apprendre tout ce que je pouvais sur le monde spirituel, ceux qui l’ont visité, et surtout, comment rester en contact avec mon âme et mes guides depuis ici.

Toutes ces expériences ont transformé ma vie. J’ai appris à me connaître, à faire face à mes peurs, mes failles, mes manquements et à les aimer pour ce qu’ils sont : des parties de moi.

J’ai appris aussi à me sentir responsable de ma vie sans en être coupable; ce qui donne la capacité de la faire évoluer à chaque instant dans la direction désirée ou d’en accepter les circonstances du moment.

J’ai appris aussi qu’il est important de savoir se donner à soi-même avant de donner aux autres. Sans égoïsme aucun, mais il est plus sage pour faire fonctionner une lampe correctement de lui mettre des batteries bien rechargées.

Remplir ses batteries passe, selon moi, par la connaissance et l’amour de soi qui sont essentiels à une vie joyeuse et des relations harmonieuses.

Je suis ici pour vous aider à découvrir et aimer l’être parfait, complet et lumineux que vous êtes, à remplir vos batteries de l’énergie la plus pure possible pour illuminer encore mieux ceux qui vous entourent.

Je vous reçois chez moi à Bienne dans une pièce uniquement dédiée à mes activités de médium.

Au plaisir de vous rencontrer et vous aider à briller encore plus.                 

Avec Amour et Gratitude,

                                                                                   Veronica

Me contacter

Veronica Racine

2500 Bienne 

Suisse (BE)

Mail: veronica@espacelys.ch

  • Facebook
  • Instagram
  • Blanc Icône YouTube

© 2021 Espace Lys